Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACUQG Cyclo
19 mai 2008

La Marmotte en 2 jours les 28 et 30 juin

    Bonjour à tous,

Je vous fais suivre les informations données par Pierre Argaud qui s'est occupé de trouver et réserver un hébergement pour la nuit du samedi, ainsi que de quoi se restaurer.
Il y a semble-t-il cette année beaucoup de candidats, et les places sont limitées, aussi si vous êtes intéressés, ne tardez pas à vous inscrire auprès de Pierre.

Chers amis cyclistes,

Je viens de retenir 30 places dans le village de vacances « La Pulka à Valloire » (voir sitehttp://www.lvt-chemins.com) pour notre Marmotte en 2 jours les 28 Juin et

29 Juin 2008.

Nous serons hébergés à la sortie de Valloire, le prix sera de 40 € comprenant :

- Le dîner du 28/06 au soir .

- Nuit du 28 au 29/06 (fourniture des draps - linge de toilette non fourni)

- Petit déjeuner- buffet du 29/06.

Dans ce prix 2 € seront pour les 3 voitures suiveuses qui transporteront nos bagages.

Pour les repas du Samedi midi et dimanche midi, je vous propose de préparer 2 pique-niques qui seront transportés par les voitures. Le samedi midi, au sommet de la « Croix de fer » si certains préfèrent il y a possibilité de prendre son repas dans une auberge.

Pour terminer, nous vous donnons rendez vous le samedi 28 Juin au parking au pied de la montée d’Huez à 8h30 à Bourg d’Oisans. Voila, je vous demande donc d’envoyer vos inscriptions avec votre règlement le plus rapidement possible :

Argaud Pierre
email :pierreargaud@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité